Une weekend à Nîmes - Reisverslag uit Nîmes, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu Une weekend à Nîmes - Reisverslag uit Nîmes, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu

Une weekend à Nîmes

Door: Laura van Mossel

Blijf op de hoogte en volg Laura

18 September 2017 | Frankrijk, Nîmes

Cette semaine je n’ai pas fait beaucoup. Lundi j’ai joué au foot avec Titouan et je suis tombée. Malheureusement j’avais très mal à mon pied et c’était dur de marcher. Heureusement je n’avais pas mal pendant le weekend. Vendredi soir je suis allée à une restaurant avec les amis de Marion. On a mangé du tapas et il y avait une jazz band. Samedi matin je suis allée à Nîmes j’avais une rendez-vous avec une autre jeune fille au pair la bas. Nous sommes allées à la feria et on a visité un muséum de taureaux. Dans la muséum j’ai vu des vieux vêtements c’était bien cet muséum. La soirée nous sommes allées à la feria aussi. Dimanche on a visitée Nîmes, heureusement je connaissais encore la route à Nîmes. Mes parents ont acheter les tickets pour l’avion et viennent 12 octobre, donc je suis content !

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Laura

Actief sinds 24 Aug. 2017
Verslag gelezen: 138
Totaal aantal bezoekers 5474

Voorgaande reizen:

23 Augustus 2017 - 01 December 2017

le voyage

Landen bezocht: