la deuxième semaine - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu la deuxième semaine - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu

la deuxième semaine

Door: Laura van Mossel

Blijf op de hoogte en volg Laura

05 September 2017 | Frankrijk, Puisserguier

Je suis ici depuis deux semaine et heureusement il fait encore beau. Je suis allée à la plage et à la piscine avec ma famille d’accueil. Je dois encore me habitue à la rythme ici. Chez moi on mange à 5 heures et demi et ici on mange à 9 heure donc les jours sont plus longe ici. Je trouve que l’accent ici est un peu bizarre, tout le monde dit « NG » enfin de une phrase. Comme du paing au lieu de pain. L’école est commencé donc maintenant je vais vraiment travaille. J’adore ma famille d’accueil tout le monde est très gentille et m’aide beaucoup quand je ne comprends pas quelque chose.

Laura

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Laura

Actief sinds 24 Aug. 2017
Verslag gelezen: 210
Totaal aantal bezoekers 5475

Voorgaande reizen:

23 Augustus 2017 - 01 December 2017

le voyage

Landen bezocht: