Rester positif! - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu Rester positif! - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu

Rester positif!

Door: Laura van Mossel

Blijf op de hoogte en volg Laura

30 Oktober 2017 | Frankrijk, Puisserguier



Mercredi je suis allée à Gruissan, ma mère d’accueil a un appartement là-bas. J’ai couché à Gruissan, parce qu’il y avait 8 filles chez moi. J’ai bien couché à Gruissan et je suis allée à la plage, mais il faisait trop froid pour nager, donc j’ai lu un peu mon livre. Jeudi je n’ai pas faisait beaucoup en fait.

Le weekend n’était pas très bien, c’était la première fois que j’ai voulu rentrer ma maison. J’avais un rendez-vous avec ma copine pour aller à Gruissan samedi matin. Vendredi soir j’ai reçu un message que ce n’était pas possible d’y aller, parce que c’était le petit copain de Marion qui avait tout d’un coup loué la maison, c’était très bizarre. Sanne, ma copine n’a pas voulu venir chez moi, donc c’était dommage j’avais envie de faire des choses avec elle.

Quand tu es une jeune fille au pair, la famille disait que tu es aussi un part de la famille, tu es comme une sœur, mais en fait tu n’es pas un part de la famille. Les enfants sont allés chez leur père et Marion n’a pas rentré la maison depuis jeudi soir, donc j’étais tout le weekend tout seul et je n’avais pas trop aimé. Tout le soir à 8 heure j’ai envoyé un message si elle rentre la maison, mais elle a dit tout le weekend non. Donc j’ai mangé tout seul et ce n’était pas trop agréable. Si je savais qu’elle voulait partir tout le weekend c’était diffèrent, mais je le savais à 8 heures le soir.

Maintenant je me sens mieux et je vais travailler pour l’école et je vais visiter ma famille d’accueil. Je vais leur rendre visite 10 novembre jusqu’au 14 novembre et j’ai très envie d’y aller !

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Laura

Actief sinds 24 Aug. 2017
Verslag gelezen: 206
Totaal aantal bezoekers 5446

Voorgaande reizen:

23 Augustus 2017 - 01 December 2017

le voyage

Landen bezocht: