5 jours à Nîmes - Reisverslag uit Nîmes, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu 5 jours à Nîmes - Reisverslag uit Nîmes, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu

5 jours à Nîmes

Door: Laura van Mossel

Blijf op de hoogte en volg Laura

15 November 2017 | Frankrijk, Nîmes

Vendredi matin je suis allée à Nîmes pour rendre visite à ma famille d’accueil d’année dernier. Je suis arrivée à midi et je suis allée au restaurant chinoise avec Christophe, c’était très agréable de parler ensemble et il m’a dit que je suis progressé en Français, donc j’étais très contant. Après le restaurant on a fait des cours et après nous sommes allés à la tombe de Véronique, c’était un peu dur, mais je contant que je suis y aller. Finalement c’était 5 heures donc nous sommes allés à l’école pour chercher les filles qui étaient très contant de me voir. Samedi matin on a mangé ensemble des croissants et du pain. Le midi nous sommes allés à Montpellier au cinéma on a vu un film sur le lego, les filles et Christophe adoraient le lego. Après le film nous avons patiné sur glace, c’était chouette ! Puis nous sommes allés au restaurant de pirates c’est le restaurant favorite des filles. Dimanche matin nous sommes allés au marché et j’ai cuisiné ratatouille avec la mère de véronique, c’était délicieux. A la fin de la journée on a joué au dixit, c’était mon jeu favori quand j’étais chez eux, donc c’était bien de le jouer. Malheureusement les filles ont école mardi donc je ne pouvais pas jouer avec eux, mais le père de Véronique est venu et nous sommes allés au restaurant. Mardi je suis allée à Nîmes avec ma copine qui habite à Nîmes et on a fait du shopping et vers 3 heures je suis parti. La soirée j’ai cuisiné des pâtes avec des boulettes avec Alice. Aujourd’hui je vais emmener Alice à la danse à Béziers.

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Laura

Actief sinds 24 Aug. 2017
Verslag gelezen: 228
Totaal aantal bezoekers 5429

Voorgaande reizen:

23 Augustus 2017 - 01 December 2017

le voyage

Landen bezocht: