La fin de la vacance - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu La fin de la vacance - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu

La fin de la vacance

Door: Laura van Mossel

Blijf op de hoogte en volg Laura

07 November 2017 | Frankrijk, Puisserguier

Mardi on a mangé chez des amis, c’était très agréable. Ça va mieux à comprendre les conversations, mais c’est encore difficile quand il y a beaucoup de monde qui parles. Mercredi j’ai mangé chez le petit copain de Marion, il a une nouvelle maison. Jeudi et vendredi je n’avais pas fait beaucoup de chose. Samedi nous sommes allés en Espagne, c’était ma premier fois en Espagne, donc c’était trop bien ! Nous sommes allés au musé de Picasso, c’était très agréable et après nous sommes allés à une centre commercial pour faire du shopping. Le soir, nous avons eu une fête de la cousine des enfants, parce qu’elle était pacsé. C’était marron, parce que Marion m’a dit qu’on a une fête de Morgan parce qu’elle était pacsé, donc j’ai dit que ça c’est bien. Elle trouvait bizarre que je connais le pacs, donc j’ai dit que je l’avais appris à l’école. On a mangé du paella chez Morgan et c’était vraiment dégoutant ce n’était personne qui l’avais aimer. Dimanche le cousin de Marion est venu chez nous avec ses enfants, c’était agréable ensemble. En plus c’était bien parce qu’il n’y avait pas beaucoup de gens donc je pouvais bien parler et j’ai beaucoup parler avec la nièce. Le matin je suis allée au cours de Français, j’ai bien rigolé. Demain il faut que je emmène Alice à la danse et on va cuisiné spéculoos ensemble. Jeudi matin je irai à un marché près d’ici et vendredi je irai a ma famille d’accueil l’année dernier.

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Laura

Actief sinds 24 Aug. 2017
Verslag gelezen: 173
Totaal aantal bezoekers 5448

Voorgaande reizen:

23 Augustus 2017 - 01 December 2017

le voyage

Landen bezocht: