un rhume, Carcassonne et Sanne - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu un rhume, Carcassonne et Sanne - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu

un rhume, Carcassonne et Sanne

Door: Laura van Mossel

Blijf op de hoogte en volg Laura

02 Oktober 2017 | Frankrijk, Puisserguier

Dimanche dernier je suis allée à Carcassonne. C’était le planning d’y aller avec la famille, mais Marion (la mère) était malade, donc j’ai décidé d’y aller tout seule. Carcassonne était vraiment bien, mais je n’aime pas trop de visiter un village tout seul, je ne peux pas parler avec quelqu’un.

Alice avait un rhume pendant presque toute la semaine. Je me souviens que j’ai lu dans le livre civilisation que les Françaises sont le champion de monde avec prendre les médicaments. Alice n’avait qu’un rhume et elle est allée à un médecin et elle a rentré la maison avec 10 différents médicaments, j’ai rigolé beaucoup. Je trouve que c’est marron. En plus elle est restée dans la maison 2 jours. Si j’ai un rhume aux Pays-Bas j’irai à l’école.

Mardi je suis allée à un ‘meeting’ à Béziers. Le meeting est avec les autres étrangers et on parle en Français ensemble. Ils sont que des vieux, mais ce n’est pas grave j’aime bien d’y aller. En plus je parle le meilleur en Français, donc c’est bien.

Jeudi j’ai emmené Pascal (le petit copain) et Marion à la gare et ils sont allés en Finlande. Donc je suis tout seul cette semaine. Heureusement Sanne est venue chez moi ce weekend. Nous sommes allées à Béziers, mais il faisait mauvais, donc nous sommes allées à un centre commercial. Dimanche on a visité Narbonne.

Aujourd’hui j’ai un rendez-vous à Béziers avec un autre fille au pair.