le voyage - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu le voyage - Reisverslag uit Puisserguier, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu

le voyage

Door: Laura

Blijf op de hoogte en volg Laura

24 Augustus 2017 | Frankrijk, Puisserguier

Coucou,

Hier c’était finalement le jour pour parti en France. je suis allée à l’aéroport de Rotterdam avec mon père et ma mère. Malheureusement j’ai reçu une message dans la voiture. Dans la message il était écrit que véronique ( la mère des filles ou j’étais le jeune fille au pair le année dernière) était mort dans le matin. J’ai été très triste.

Heureusement j’ai reçu une message à l’aéroport avec une photo de Alice, cette photo était vraiment mignonne. La voyage était vite et j’avais vraiment envie de rencontrer ma ‘nouvelle’ famille. Je suis allée à la plage avec les enfants (Alice 12 ans et Titouan 10 ans) et la mère (Marion). Après on a mangé chez nous et j’ai donné des petit cadeau à tout le monde.

Aujourd’hui Alice a montré la village et j’avais déjeuner chez le cousine qui s’appelle Morgan.