une semaine avec mes parents! - Reisverslag uit Gruissan, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu une semaine avec mes parents! - Reisverslag uit Gruissan, Frankrijk van Laura Mossel - WaarBenJij.nu

une semaine avec mes parents!

Door: Laura van Mossel

Blijf op de hoogte en volg Laura

24 Oktober 2017 | Frankrijk, Gruissan

Je n’ai pas écrit depuis longtemps, désolé. 12 octobre mes parents sont venus en France. On a mangé de la pizza avec la famille et après nous sommes allés à Gruissan et on a loué un appartement là-bas. Vendredi on a visité un salin et Gruissan. Samedi nous sommes allés au marché et après on a visité Carcassonne et on a mangé là-bas. Dimanche nous sommes allés à Narbonne, il y avait aussi un marché, on adore les marchés en France ! Lundi nous sommes allés à Perpignan on a pris un petit train et on a visité un château. Après nous sommes allés à Collioure, c’était très joli. On est restés une nuit à Collioure. Normalement je dois emmener Alice à la danse mercredi, mais Marion m’a dit qu’elle va le faire, donc j’avais de la chance et je pouvais rester avec mes parents à Gruissan. Mercredi on a marché à Gruissan, c’était très joli l’environnement. Jeudi c’était l’anniversaire de ma copine qui habite à Nîmes et elle est venue à Béziers et on a visité Béziers ensemble. C’était très agréable avec Sanne et mes parents. On a bu un café gourmand pour son anniversaire. Vendredi il faisait beau, donc on a nagé sur la mer, il faisait froid, mais c’était trop bien ! il avait des très grosses vagues ! Samedi était le dernier jour et on a range et mes parents sont parti à l’aéroport et je suis allée à Nîmes pour célébrer encore une fois l’anniversaire de Sanne. On a mangé un gâteau et c’était bien. Le jour après on a visité le grau du roi c’était très agréable. On a mangé une galette et on a marché un peu. Après nous sommes allées à Aigues-Mortes c’était très joli, mais en ce moment que on voulait rentre la maison la ville était tout barré. On a conduit pendant trente minute et ce n’était pas possible de sortir la ville, c’était une catastrophe. J’ai vu un homme et j’ai demandé s’il connait une route pour sortir la ville et heureusement il dit oui suivre moi, je vais sortir maintenant. Donc finalement on a sorti la ville et on a rentré la maison. Le soir on a mangé avec sa famille d’accueil et il y avait des amis. On a mangé un pot à feu et c’était délicieux ! lundi je suis rentrée chez moi et j’ai cherché Alice à la gym et Titouan chez sa grand-mère. Après j’ai cuisiné une quiche sans pâte. La famille disait que c’était délicieux heureusement ! Aujourd’hui je vais travailler pour l’école et je vais ranger et après je vais chercher Alice encore une fois à la gym. Demain ils viendront 8 copines d’Alice et ils vont faire une High-Tea, oui c’était mon idée. Toutes les filles restent coucher, donc je vais coucher dans un appartement de Marion, sinon je ne peux pas coucher pendant tout la nuit, parce que je dormi au-dessus de la chambre d’Alice sur un vide.

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Laura

Actief sinds 24 Aug. 2017
Verslag gelezen: 211
Totaal aantal bezoekers 5455

Voorgaande reizen:

23 Augustus 2017 - 01 December 2017

le voyage

Landen bezocht: